Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légions
 
Site de guildeSite de guilde  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La puissance du string en plaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Oogie
Invité




La puissance du string en plaque Empty
MessageSujet: La puissance du string en plaque   La puissance du string en plaque EmptyMar 9 Nov - 14:14

Bonjour a tous,

et surtout bonjour a tous ceux de la Faucheuse, qui je suis sûr, n'auront pas oublié le plus pitoyable des tanks en papier mâché !

Je suis content de voir que certains parmi vous trouvent toujours leur bonheur dans la loyauté envers Salva (qui arrête ???) et Philo, et ainsi perdure encore l'esprit des Faucheurs.

Bon courage à tous pour la nouvelle extension, BG et exploits PvE, et peut-être à bientôt in game (ça me manque quand même de faire le pitre avec vous).

P.S.: Salva, tu peux pas baisser les bras comme ça, ressaisis-toi. Même si on a toujours un boulet ou deux pour nous casser les pieds, les boulets, on les traîne toujours, mais derrière nous !

Oogie, war spé viande hâchée (ex)
Revenir en haut Aller en bas
admin
admin



Balance Serpent
Messages : 701
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46
Localisation : paris

La puissance du string en plaque Empty
MessageSujet: Re: La puissance du string en plaque   La puissance du string en plaque EmptyVen 19 Nov - 15:56

bonjour toi ^^
comme ça me fait plaisir, je t envoie un mail sur ta boite msn oki.

nous te remercions pour ton petit mot très sympa à bientôt in game j’espère.

pour information musachi rejou hihi^^ gros bisous tu nous manque aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legions.tonempire.net
 
La puissance du string en plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour les invités :: Discutions-
Sauter vers: